FANDOM

Carlton est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il fait sa première apparition dans Les pulls.

ApparenceModifier

Carlton est un humain adolescent blond. Il est habillé d'un pull bleu clair et a un pull rose noué autour de ses épaules. Il porte aussi un short blanc, un pull vert autour de sa taille, et des baskets blanches à semelles roses avec des chaussettes blanches.

PersonnalitéModifier

Carlton se prend pour un « dur à cuire » et fait tout pour le prouver à Gumball et Darwin. Il se vante beaucoup, et Troy et lui ont tendance à avoir un comportement intimidant. Il est plutôt ignorant, comme il le montre en insistant à vouloir se battre contre Gumball et Darwin (alors qu'ils ne font que lui répéter qu'ils ne se croient pas plus durs à cuire que lui), et finit par se lier d'amitié avec eux malgré qu'ils n'aient rien fait pour gagner son respect.

Carlton n'est pas non plus très intelligent, et son professeur, Monsieur Kreese, lui conseille de ne pas réfléchir et de se contenter de faire ce qu'on lui dit.

ApparitionsModifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Tout comme Troy et M. Kreese, son animation est similaire à celle des dessins animés des années 1970-80, en particulier ceux produits par Filmation.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex