FANDOM

S3E12 Le néant M. Small.png
« Il manque quelque chose. Vous avez vu ? »

Cette page recense les scènes censurées du Monde Incroyable de Gumball dans différents pays du monde.

États-UnisModifier

Saison 2Modifier

Le voleur

La tornade

  • Les sous-titres indiquent que Gumball dit ne pas être une « bimbo » quand il s'énerve contre Carmen dans la cour de récréation. Cependant, le mot est remplacé par « coward » (lâche) lors de sa diffusion à la télévision.

FranceModifier

Saison 4Modifier

La vente

  • La scène où Gumball crache puis essaie de ravaler sa salive après avoir averti Jeff et Susan est coupée.

Le malaise

  • Le passage dans l'ascenseur où Gumball met son doigt dans son œil est raccourci.

La claque

  • Gumball ne suggère pas de nom après avoir dit « C'est peut-être le nom qui pose problème ». Dans la version originale, il propose d'utiliser le nom « digit-docking ».
  • Gumball dit « Je peux attendre le temps qu'il faut jusqu'à la fin des cours », alors qu'il dit pouvoir attendre jusqu'à la fin de la journée puis se reprend dans la version originale.

Saison 5Modifier

La faille

  • Le premier coup de tête donné par Bobert à Gumball l'envoie un an dans le passé, tandis qu'il en donne deux dans la version originale.

Les imitateurs

  • La scène où Richard sourit sous l'eau après s'être attaché dans la baignoire est coupée.

L'extérieur

  • La scène où Frankie a une fourchette plantée dans le nez est coupée au moment où Darwin l'attaque.

Les skaters

  • La scène où le petit garçon s'exclame « Criminy! » est coupée.

Le sorcier

  • La scène où Gumball craque son cou au stade est coupée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard