FANDOM

Clare Cooper est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Elle est élève au collège d'Elmore et fait sa première apparition dans Les autres.

HistoireModifier

Dans Les autres, on apprend que le père de Clare a perdu son travail, et qu'elle est obligée de retourner à Détroit. Lors de son dernier jour à Elmore, Clare fait ses adieux à ses amis, Wilson, Monsieur Corneille et Jared – dont elle est amoureuse – pendant que Gumball et Darwin insistent pour l'aider. Ceux-ci parviennent finalement à la faire rester à Elmore en donnant à son père un travail à la fabrique d'Arc-en-ciel et en rachetant sa maison avec l'aide de Madame Jötunheim.

PersonnalitéModifier

Clare est montrée comme une fille pessimiste, en particulier à cause des problèmes financiers de sa famille. Elle refuse l'aide de Gumball et Darwin, pensant qu'elle n'aura pas de fin heureuse.

Cependant, elle se soucie profondément de ceux qu'elle considère comme ses amis, même s'il n'y a que Wilson qu'elle voit comme son véritable ami. Elle parle d'une manière poétique ou figurative, en utilisant des métaphores pour exprimer sa tristesse.

ApparenceModifier

Clare est une humanoïde à la peau grise. Une mèche de ses longs cheveux verts couvre son œil droit. Elle porte une veste rose fluo, un tee-shirt blanc, un pantalon noir et des bottes beige.

ApparitionsModifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Elle est la seule élève du collège d'Elmore à avoir un rôle principal dans un épisode et à ne pas être dans la classe de Mademoiselle Simian.

RéférencesModifier

  1. (en) Naomi McDonald, « Twitter » (consulté le 27 mai 2017)
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex