FANDOM

Colin et Félix sont des personnages mineurs du Monde Incroyable de Gumball. Ils sont élèves au collège d'Elmore. Ils font leur première apparition dans L’apocalypse.

PersonnalitéModifier

Colin et Félix sont les geeks du collège d'Elmore. Ils sont studieux mais se montrent relativement amicaux, n'hésitant pas à discuter avec Gumball dans Le génie et à lui demander de devenir le président de leur club dans Le club.

Du fait de leur tendance à utiliser des termes sophistiqués et de leur habitude d'insulter les gens sur Internet, les autres élèves ne les comprennent pas ou évitent de leur parler, faisant d'eux des rejetés.

ApparenceModifier

Colin et Félix sont des œufs. Tous deux ont des dents de lapin et portent un pantalon noir ainsi que des gants blancs. Colin porte des lunettes et un appareil dentaire, tandis que Félix a le visage couvert d'acné.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Leurs noms originals étaient révélés être « Frank » et « Bean » sur le Formspring de James Lamont.
    • Cependant, dans La queue, leurs noms sont révélés être « Colin » et « Félix ».
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex