FANDOM

Daisy le petit âne ( anglais : Daisy the Donkey ), ou Daisy l'ânesse, est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. À l'origine, Daisy est le personnage principal d'une série télévisée dont Anaïs est fan, et elle possède même une peluche à son effigie.

Certains épisodes tels que Le monde ont montré qu'elle est douée de parole, mais Anaïs l'ignore. Dans la deuxième saison, on peut constater qu'elle prend Daisy pour aller au collège. Elle lui est indispensable au quotidien.

PopularitéModifier

Daisy semble être une véritable idole à Elmore. Dans La voiture, un spectacle de patinage artistique lui est dédié. Elle a aussi un parc à thème à son nom, Daisyland, ainsi qu'une marque de céréales, Daisy Flakes. Dans Le désastre, on apprend qu'il existe également un jeu vidéo nommé Daisy l'ânesse : Le jeu vidéo.

ApparenceModifier

Daisy est une ânesse en peluche rose avec un museau, des mains et des pieds jaunes. Ses yeux louchent et ses pupilles sont brillantes.

Depuis la deuxième saison, ses couleurs se sont adoucies, et son contour est rose foncé au lieu de noir. Ses pupilles ne sont plus brillantes, tandis que ses oreilles semblent un peu plus grandes. Elle a seulement trois cils et non plus quatre comme avant.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Dans La nuit, Daisy rêve qu'elle devient vivante et qu'elle torture une Anaïs en peluche. Cela suggère qu'elle n'aime pas du tout Anaïs.
vm Objets
Jeux Kebab FighterAction ou EsquiveLa Légende de Zelmore
Films Des alligators dans l'avionL'Âge du RatapandaPetit poney d'amourProjet Elmore WitchLe Démontiste
Livres et BD Capitaine PunchLe Livre InterditLes Aventures Incroyables de Gumball, Darwin et Sarah
Sites web Elmore PlusElmore Tube
Objets animés Daisy le petit âneDollar d'ElmoreCosmos planétaire
Divers Caméra de Gumball et DarwinCasque porte-bonheurLe Super-amusementeurAttention petit oursonTélécommande universelle