FANDOM

Daniel Senicourt est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est le père de Nicole, et il fait sa première apparition dans Les choix.

PersonnalitéModifier

Monsieur Senicourt se met facilement en colère et a rarement l'air de bonne humeur. Il peut vite devenir violent et possède une force hors du commun, étant capable de faire sortir le moteur de sa voiture d'un seul coup de poing. Il n'approuve pas de la relation de Nicole et Richard, puisqu'il claque la porte au nez de ce dernier lorsqu'il apporte des fleurs pour Nicole. Ni lui, ni son épouse n'ont assisté au mariage de Nicole.

ApparenceModifier

Monsieur Senicourt est un chat snowshoe de petite taille avec de courtes vibrisses. Il est habillé d'une chemise blanche dont les manches sont retroussées jusqu'aux coudes et porte une cravate bleue. Il porte aussi un pantalon et des chaussures marron.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 3Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Dans L’apocalypse, Nicole affirme que le grand-père de Gumball, Darwin et Anaïs est décédé à l'âge de 102 ans. Puisque Nicole a 38 ans, cela signifie que Daniel et Mary auraient eu environ 60 ans à la naissance de leur fille. Cependant, ils avaient environ 40 ans dans les flashbacks.
  • Monsieur Senicourt ressemble à Grumpy Cat, une chatte devenue célèbre sur Internet en raison de son expression faciale mécontente.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex