FANDOM

La femme cupcake est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. C'est un cupcake plutôt rose qui est la policière municipale d'Elmore.

PersonnalitéModifier

La femme cupcake a une voix très sarcastique, et elle ne sourit jamais. Cela semble être à cause de son désagrément pour les enfants et pour son travail.

ApparenceModifier

Dans la saison 1, c'est un cupcake violet en haut et vert kaki en bas avec des vermicels blancs, des jambes et bras fins. Elle a également un petit papier rose clair qui lui sert sûrement de vêtement.

Depuis la saison 2, sa couleur change et elle devient rose ; et ses vermicels sont plus blancs mais multicolors. Son papier n'est plus rose, mais blanc. Et des sourcils lui ont également étés ajoutés. Celui de gauche est jaune, et celui de droite est orange.

Quand elle était jeune, elle reste un cupcake rose, avec une mèche de cheveux bouclés entre ses yeux. Elle porte également une veste en jean avec deux badges, un rouge, avec un éclair jaune, et un vert clair, avec un point vert foncé. Elle a également un collant noir et des chaussures à talons marrons.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

CitationsModifier

«

Pour la dernière fois, Monsieur Watterson, le roulement d'abdominaux ne compte pas comme un talent particulier.

 »
– Femme cupcake, La moustache
«

Le problème quand on a une voix sarcastique, c'est que personne ne comprend quand, pour une fois, on fait du sarcasme.

 »
– Femme cupcake, La fin

AnecdotesModifier

  • Peut-être à cause de son travail, elle ne sourit jamais.
    • Cependant, dans Les choix, on peut la voir avec son mari, qu'elle a peut-être quitté, avec son bébé, qui est peut-être resté avec lui, en train de sourire.
  • Mis à part son apparence jeune, c'est un des rares personnages féminins à ne pas avoir de cils.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex