FANDOM

Harry Gedges, ou son pseudonyme Gary Hedges, est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est un voisin des Watterson. Il fait sa première apparition dans Le DVD.

ApparenceModifier

Gary est un vieil élan à la peau mauve. Il a de grands bois et porte un petit chapeau marron ainsi qu'un pull vert clair et un pantalon bleu. Il a également un nœud papillon rouge et des chaussures marron.

PersonnalitéModifier

Gary est d'ordinaire plutôt joyeux, mais porte peu d'attention à ce qui peut se produire autour de lui. Il semble ne pas être conscient de ce qui se passe, ou l'ignore et continue à s'occuper de ses affaires. Bien qu'il se montre généreux dans Le DVD et dans Les râleurs en donnant de l'argent à Gumball et Darwin, il fait semblant de ne pas les voir lorsqu'ils prétendent récolter pour Jackie dans Le sous-fifre.

La diversité de ses activités, par exemple d'homme-sandwich dans L’apocalypse ou de postier dans La nuit, suggère qu'il est à la retraite et qu'il effectue ces tâches sur la base du volontariat, pour la communauté d'Elmore.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Son prénom est révélé être « Gary » dans Les autres, et son deuxième nom a été être « Hedges » par Richard Overall[1].
    • Dans Le voisin, le nom est révélé être un pseudonyme pour la protection des témoins, et son vrai nom est « Harry Gedges ».
  • Comme Gumball, ses hanches sont larges, ce qui est inhabituel pour un personnage masculin.
  • Dans Le magicien, L’allergie et Le nid, il habite la maison à côté de la famille Watterson. Cependant, dans La télécommande, sa maison se situe en face de la leur.
  • Malgré son vieil âge, il va à l'école avec Richard dans le flashback de l'épisode Le magicien. Il se peut qu'il ait été professeur et non pas élève à cette époque.
  • Il semble aimer participer au jeu télévisé Gagner ou pas gagner, puisqu'il y est vu dans Le domaine et Les figurants.

RéférencesModifier

  1. (en) Richard Overall, « The Amazing World of Gumball Wiki : Gary Hedges » (consulté le 24 mai 2015)
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex