FANDOM

Monsieur Gaylord Robinson est un personnage secondaire du Monde Incroyable de Gumball. Il est le voisin grincheux des Watterson. Il vit avec son épouse, Margaret, avec qui il se dispute souvent. Ensemble, ils ont élevé leur enfant Rocky.

ApparenceModifier

M. Robinson est une marionnette. Son corps a la forme d'un cylindre légèrement arrondi et pour ce qui est de sa taille, il est un peu plus grand que Gumball. Un duvet gris-bleu recouvre tout son corps, à part son énorme nez qui lui est rose.

M. Robinson est habillé d'un élégant blazer bleu marine et porte une cravate rouge, une chemise blanche, un pantalon brun ainsi que des pantoufles à carreaux. Devant ses petits yeux, il porte de grandes lunettes rectangulaires noires à la monture épaisses. Il a un monosourcil plutôt évident.

Quand M. Robinson s'énerve, il s'élève parfois légèrement en l'air en agitant les bras dans tous les sens.

PersonnalitéModifier

M. Robinson est connu pour être tendu et grincheux. Il est obsédé par l'argent, le statut, et sa voiture. Il méprise profondément Gumball et peut à peine supporter le reste de sa famille. S'il méprise les Wattersons, c'est parce qu'il les considère comme une famille de mauvais goût et peu fortunée, et qu'il se croit supérieur.

En dépit de sa tendance à vite s'énerver, Margaret n'est pas intimidée par lui, car ils partagent une relation étrangement saine autour de leurs disputes.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Il préfère apparemment être appelé « M. Robinson » plutôt que par son prénom.
  • Dans La dette, on peut voir qu'il est doué en chant et en danse.
  • Bien qu'il ait 10 à 20 ans de plus que Richard, ils vont à l'école ensemble dans Le magicien.
  • Il est l'un des rares personnages dont l'apparence n'a pas changé depuis la première saison.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex