FANDOM

S3E12 Le néant M. Small
« Il manque quelque chose. Vous avez vu ? »

Hector Jötunheim est un personnage secondaire du Monde Incroyable de Gumball. C'est un géant qui va au collège d'Elmore étudier dans la classe de Mademoiselle Simian.

PersonnalitéModifier

Du fait de sa grande taille, Hector peut paraître menaçant, mais il est en réalité plutôt doux. Il ne ferait jamais de mal à quelqu'un délibérément, bien qu'il lui arrive parfois de marcher sur des personnes sans le faire exprès.

Si Hector est aussi gentil, c'est parce-que sa mère lui assure un environnement tranquille afin qu'il ne puisse pas exprimer d'émotions trop fortes. Lorsqu'il est contrarié dans Le géant, il se déchaîne et saccage toute la ville, et ne semble pas être conscient de sa propre force ou des dommages qu'il cause.

ApparenceModifier

Hector est un géant à la peau violette, couvert de fourrure jaune et rose. Il est si grand que dans la première saison et l'épisode pilote, on ne voyait que ses pieds. Son visage, qui peut être aperçu dans Le papillon, est caché par ses poils.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Son nom de famille provient de Jötunheim, le territoire des géants dans la mythologie nordique.
  • Il semble être amoureux de Sarah, puisqu'on peut le voir l'embrasser en rêve dans La nuit.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex