FANDOM

Jamie Russo est un personnage secondaire du Monde Incroyable de Gumball. Elle est élève dans la classe de Mademoiselle Simian.

PersonnalitéModifier

Jamie est une brute un peu garçon manqué. Elle est sadique et antipathique, et aime s'en prendre aux élèves les plus faibles avec son amie Tina, sans aucun remord.

Elle ne se préoccupe pas des sentiments de ses camarades et ne comprend pas ou ne ressent pas d'amour. Dans L'amoureuse, elle oblige Darwin et Gumball à sortir avec elle alors qu'ils ne se montrent pas du tout intéressés, et se comporte de manière violente. Elle semble croire qu'elle peut forcer les gens qu'elle brutalise à l'aimer.

Jamie est du genre à tourmenter émotionnellement ses victimes en les insultant et les menaçant, contrairement à Tina, qui a une approche plus physique.

Mademoiselle Simian l'a fait redoubler, ce qui fait que ses nouveaux camarades de classe sont plus jeunes qu'elle. Cela peut expliquer le fait que Jamie les déteste, et qu'elle se montre également peu respectueuse de l'autorité.

ApparenceModifier

Jamie a la peau vert pâle, des cheveux oranges qui recouvrent une grande partie de sa tête et deux petites cornes. Elle a aussi une queue similaire à celle d'un lion. Elle porte un t-shirt vert de la même couleur que sa peau ainsi qu'un pantalon et des bottes vert foncé.

À partir de la deuxième saison, sa peau devient légèrement plus foncée.

Depuis la troisième saison, ses yeux sont complètement couverts par ses cheveux, mais ils sont parfois visibles quand elle est choquée ou surprise.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Elle n'est pas très intelligente, si bien que quand elle se met à réfléchir, elle se fige sur place jusqu'à trouver une réponse.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex