FANDOM

Jodie est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Elle apparaît pour la première fois dans Le parasite.

En lisant le journal intime d'Anaïs, Gumball et Darwin découvrent que Jodie est une nouvelle amie qu'elle aide de différentes manières, par exemple en portant son sac ou en faisant ses devoirs. Puisque rien n'indique que Jodie lui retourne la faveur, Gumball et Darwin déduisent qu'elle profite de leur petite sœur.

Néanmoins, leur idée est démentie lorsque toutes deux fusionnent en un être parasitique et qu'elles doivent être emmenées à l'infirmerie. Jodie leur révèle alors qu'elle voulait seulement emprunter le crayon d'Anaïs, et que, dès cet instant, celle-ci ne voulait plus la quitter.

PersonnalitéModifier

Jodie n'a pas l'air très à l'aise avec les autres et parle de manière quelque peu laconique. Elle semble être intimidée par le comportement d'Anaïs et n'arrive pas à refuser son aide, ce qui est sans doute une des raisons pour lesquelles elle se montre évitante.

ApparenceModifier

Jodie est un petit canard orange. Elle a des cheveux noirs courts et ne porte aucun vêtement.

ApparitionsModifier

Saison 4Modifier

Saison 6Modifier

RéférencesModifier

  1. (en) Richard Overall, « Twitter » (consulté le 22 mai 2018)
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex