FANDOM

Julius Oppenheimer Jr. est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est élève au collège d'Elmore, où il apparaît pour la première fois dans La leçon.

PersonnalitéModifier

C'est un élève autoritaire, qui aime donner des ordres. Il est plutôt malin, puisqu'il se sert de Gumball et Darwin pour mener à bien son plan d'évasion de l'école. Il est parfois violent et se met facilement en colère, ce qui peut provoquer une explosion.

Dans Le pigeon, on peut voir qu'il peut avoir un côté sympathique en lui, après que Darwin arrive à le rendre gentil est qu'ils deviennent amis, même s'il a essayé de le manigancer tout l'épisode.

ApparenceModifier

Julius est un personnage humanoïde avec une tête de bombe. Il porte un nœud papillon, des gants, un short et des chaussures gris, de la même couleur que sa tête. Parfois Julius peut être en colère d'irritation, tellement que sa tête peut s'enflammer et faire une explosion. Après ça, sa tête devient une bombe beaucoup plus petite, en faire une voix aiguë.

ApparitionsModifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Il est l'un des quatre personnages dont leur noms sont révélés dans Le pigeon. Les trois autres sont Hacheur, Faucheur et Malheur.
  • Son nom est une référence à Julius Robert Oppenheimer, un physicien américain qui est surnommé le « père de la bombe atomique » à cause de son rôle à Projet Manhattan.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex