FANDOM

S3E12 Le néant M. Small.png
« Il manque quelque chose. Vous avez vu ? »

Kenneth est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est l'enfant monstre que Gumball et Darwin gardent dans l'épisode Le micro-onde.

ApparenceModifier

Il ne consiste qu'en chaussettes vielles, nourriture gâchée et fèces de pigeon. Il obtint de la vie quand Richard, sans savoir, introduisit le pote qui le contenait au micro-onde, en trouvant qu'il s'agissait de son pote de café. La radiation de cet appareil produisit une créature bébé dont Gumball et Darwin décidèrent de prendre soin (Darwin était réluctant au début puisqu'il ne souhaitait pas d'être papa avec cette âge). Il était inoffensif jusqu'il commença à élargir et à ingérer quelqu'un qu'il voyait. Gumball put le détroner, en remplissant son intérieur avec l'eau, qui le fit exploser et réstitua son état normal malgré qu'il devienne dangereux autre fois à la fin de l'épisode. 

PersonnalitéModifier

Au début, Kenneth semblait une créature bébé inoffensive mais il commença à élargir et à manger quelqu'un qu'il voyait. Il mangea Anaïs, le postier, Richard, Nicole et Darwin. Quand il grandit, il devient une créture dangereuse et mortelle qui peut tout détruire.

AnecdotesModifier

  • En plus de son apparition dans Le micro-onde, il apparaît dans le dernier épisode de la deuxième saison (La fin). Dans cet épisode, il se bat contre Hector.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard