FANDOM

Kenneth est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est l'enfant monstre que Gumball et Darwin gardent dans l'épisode Le micro-onde.

ApparenceModifier

Il ne consiste qu'en chaussettes vielles, nourriture gâchée et fèces de pigeon. Il obtint de la vie quand Richard, sans savoir, introduisit le pote qui le contenait au micro-onde, en trouvant qu'il s'agissait de sa tasse de café. La radiation de cet appareil produisit une créature bébé dont Gumball et Darwin décidèrent de prendre soin (Darwin était réfractaire au début puisqu'il ne souhaitait pas être papa avec cet âge). Il était inoffensif jusqu'à ce qu'il commença à grossir et à ingérer quelqu'un qu'il voyait. Gumball put le détrôner, en remplissant son intérieur avec l'eau, qui le fit exploser et restitua son état normal malgré qu'il devienne dangereux autre fois à la fin de l'épisode. 

PersonnalitéModifier

Au début, Kenneth semblait une créature bébé inoffensive mais il commença à élargir et à manger quelqu'un qu'il voyait. Il mangea Anaïs, le facteur, Richard, Nicole et Darwin. Quand il grandit, il devient une créature dangereuse et mortelle qui peut tout détruire.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Kenneth et ses motivations semblent être une référence au monstre du film d'horreur Le Blob.
  • On ignore comment il a été réduit et capturé après ce qui s'est passé à la fin de Le micro-onde.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex