FANDOM

Léonard Daniels est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il fait sa première apparition dans Le malaise.

ApparenceModifier

Il est un homme en forme d'ampoule de couleur jaune avec des cheveux noirs. Il porte une chemise bleu clair, avec une cravate rouge. Il porte également des sous-vêtements blancs au lieu de porter des pantalons. Il a aussi une moustache noire et une taupe noire.

PersonnalitéModifier

Il est plutôt sympathique et prêt à aider de parfaits étrangers sans trop d'états d'âme, comme le montrent Le malaise et Le cycle. Il semble également être assez patient, ne se souciant pas de l'abus qu'il subit en raison des pitreries de Gumball et de Mister Hot-dog, et la cruauté de Harold.

ApparitionsModifier

Saison 4Modifier

  • Le malaise : Il apparaît dans le bus, quand Gumball lui respire dessus, dans les toilettes, quand Gumball et Mister Hot-dog sont coincés, et à l'extérieur du centre commercial, quand Gumball le jette à la poubelle.

Saison 5Modifier

  • La console : Il est dans le parc.
  • Le cycle : Il devient l'esclave d'Harold.
  • L’ex : Il dis à Gumball qu'il ne craint pas de couper ses freins.
  • L’oncle : Il crie dans l'avion quand Gumball lève sa main.
  • Le pire : Il apparaît sur le tableau des employés du mois.
  • La grève : Il apparaît quand Nicole casse la porte de la Fabrique d'Arc-en-ciel.
  • La queue : Il fait la queue pour aller voir L'Odyssée des étoiles.
  • La liste : Il est dans l'avion d'Elmore Maps.

Saison 6Modifier

AnecdotesModifier

  • Un de ses premiers dessins ressemble à Mic Graves.
  • Il y a un gag récurrent où il se heurte à Gumball, Gumball l'ignore, et la conversation se termine avec lui en disant « ça ne me gène pas ».
  • Le nom de Léonard est révélé dans La grève pendant le rap de Nicole.
  • Il a également été révélé être l'employé du mois dans la Fabrique d'Arc-en-ciel.
  • Il est le deuxième personnage à être nommé d'après Daniel Lennard, le premier étant l'imagination de Gumball, Darwin et Anaïs.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex