FANDOM

Laurence « Larry » Needlemeyer est un personnage secondaire du Monde Incroyable de Gumball. Il travaille dans presque tous les magasins de la ville d'Elmore, où il occupe en général des postes de vendeur ou de caissier. Il ne s'entendait pas avec la famille Watterson avant les événements de La pizza, mais il est en meilleurs termes avec eux depuis qu'ils se sont excusés de l'avoir poussé à démissionner en abusant de sa patience.

Larry parvient à garder tous ses emplois en « travaillant très dur », bien qu'il ait été licencié au moins une fois. Il avait pour surnom « Larry la Flemme » du fait de sa réputation de personne la plus paresseuse d'Elmore, mais ce titre lui a été pris par Richard en été 1983.

ApparenceModifier

Dans son idée prototype (qui a été garder dans la première et deuxième saison), Larry est une pierre gris foncé assz mince avec une casquette orange deux rayures blanches et une rouge au milieu. Il a un petit corps. Il porte également un petit costume vert avec le col plié des deux cotés. Dessus, il a une cravate rouge et une carte de la même couleur. Il a aussi de très longues jambes sous un smoking noir qui lui sert aussi de chaussures.

Depuis la saison 3, il parait changé puisque son design a été modifier pour qu'il soit un origami. Son gris devient également plis clair.

PersonnalitéModifier

Larry est une personne plutôt sympathique et calme. Même si les Watterson lui font souvent faire des explosions de rage. On peut voir dans Le menu qu'il tient vraiment à son emploi au Bon Burger, puisqu'il était même presque en train de pleurer quand Richard, Gumball et Darwin allait lui faire perdre son travail là bas.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Selon Ben Bocquelet, Larry était censé être un rocher, mais a ensuite été changé pour être un personnage d'origami[1].
  • On apprend dans Le menu qu'il a 38 travails.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 (en) Ben Bocquelet, « Twitter » (consulté le 19 février 2012)
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex