FANDOM

Mademoiselle Lucy Simian est un personnage secondaire du Monde Incroyable de Gumball. Elle est la petite amie du principal Brown et enseigne au collège d'Elmore depuis l'âge de pierre.

PersonnalitéModifier

Mademoiselle Simian est très grincheuse et se montre en général peu soucieuse de ses étudiants. Elle déteste tout particulièrement Gumball et Darwin. C'est une femme vicieuse et sadique qui prend beaucoup de plaisir à donner des interrogations surprise et préfère mentir à ses élèves pour ne pas avoir de problèmes. Elle est connue pour s'en prendre aux plus faibles, puisque l'on apprend dans La guenon qu'elle avait pour habitude de martyriser Nicole à l'école.

Son attitude désagréable peut s'expliquer par le fait qu'elle enseigne depuis de nombreuses années et qu'elle déteste apparemment son métier.

ApparenceModifier

Mademoiselle Simian est un babouin plutôt maigre et très âgé à la fourrure gris foncé. Elle porte une robe brun-jaunâtre pâle à pois. Comme beaucoup de primates, elle a des bras qui s'étendent tout le long de son corps ; cependant, elle se sert de ses jambes pour se déplacer.

Depuis la deuxième saison, sa robe est de couleur rose et les marques noires horizontales sur son visage ont disparu. Son bassin est moins marqué, et il y a une légère touche de rose sur son nez, autour de ses yeux et sur ses oreilles. De plus, le haut de son crâne est visiblement dégarni.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Mademoiselle Simian est le personnage le plus âgé de la série.
  • « Simien » est un adjectif qui se rapporte aux singes—un nom qui lui correspond bien puisqu'elle est un babouin.
  • Lucy est le surnom d'un fossile australopithèque, le plus ancien bipède retrouvé à ce jour.
  • Dans Les excuses, elle dit avoir enseigné pendant plus de trois cent mille ans, tandis que dans La terreur, elle révèle que sa cicatrice la plus ancienne date d'il y a plus de deux millions d'années.
  • Dans L’imposteur, on apprend qu'elle a menti sur son âge dans son CV.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex