FANDOM

Molly Collins est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball qui va au Collège d'Elmore. Elle est élève dans la classe de Mademoiselle Simian.

PersonnalitéModifier

Molly paraît plutôt timide et peu sûre d'elle, mais elle est d'ordinaire optimiste et enjouée. Pourtant, dans Le néant, on apprend que ses camarades de classe la trouvent ennuyeuse au point que le monde l'a effacée de l'existence, du moins jusqu'à ce qu'elle soit sauvée par Gumball, Darwin et Monsieur Small.

Dans Les histoires, Molly ennuie les autres élèves en leur racontant des histoires banales comme s'il s'agissait d'événements extraordinaires. Elle semble être incapable d'interpréter les sous-entendus de ses camarades de classe et continue de parler alors qu'ils sont clairement insupportés. Cependant, Molly sait qu'elle ennuie les autres, puisqu'elle révèle se sentir parfois « inutile et trop nulle » et qu'elle se cache dans les toilettes de l'école quand personne ne veut lui parler.

ApparenceModifier

Molly est un jeune dinosaure de la famille des sauropodes. Sa peau est noire, ses bras restent en général devant son corps, et elle a un long cou.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

GalerieModifier

vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex