FANDOM

Les ouvriers de chantier sont des personnages mineurs du Monde Incroyable de Gumball. Ils apparaissent pour la première fois dans Les chevaliers. D'après la conversation amicale qu'ils ont avec Patrick sur le chantier, il est très probable qu'ils travaillent pour son entreprise, la Compagnie Fitzgerald.

L'ouvrier rouge s'appelle Hank et le gris s'appelle George. Un ouvrier bleu du nom de Steve fait sa première apparition dans Les figurants, et on peut en apercevoir un jaune dans la foule de l'auditorium dans La coquille.

PersonnalitéModifier

Dans Les malentendus, les ouvriers avouent qu'ils n'ont pas l'habitude de fréquenter d'autres personnes. Ils ne sont pas mal intentionnés et disent même vouloir « éclairer [la] journée » de Gumball, mais leurs compliments sincères peuvent passer pour des moqueries ou paraître effrayants.

ApparenceModifier

Les ouvriers de chantier ont une carrure imposante et ressemblent à des figurines Lego. Hank est habillé d'une salopette en jean, George porte un gilet de sécurité orange, et Steve est habillé d'une salopette grise. Tous portent des bottes marron et un casque de protection jaune.

ApparitionsModifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Hank a un fils du nom de Bobby qui n'apparaît que dans Le papillon. Dans le même épisode, on apprend aussi qu'il a une épouse.
  • Il est possible que les prénoms de Hank et Bobby soient une référence aux personnages des Rois du Texas.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex