FANDOM

Les parents de Chi Chi sont des personnages mineurs du Monde Incroyable de Gumball. Ils sont les doubles de Nicole et Richard et les parents de Chi Chi et Ribbit. Ils font leurs premières et uniques apparitions dans Les imitateurs.

PersonnalitéModifier

En tant que copieurs de Nicole et Richard, les parents de Chi Chi n'ont aucunes véritables personnalité distinctives en dehors de ceux qu'ils imitent.

ApparenceModifier

Même si les parents sont prévus à ressembler Nicole et Richard légèrement en tant que sosies, ils ont aussi leurs traits physiques uniques.

Leurs apparences se base sur Chun-Ni et Miao Cheng Gong, un des personnages principaux de Miracle Star, la série parodiée dans Les imitateurs.

MèreModifier

La mère de Chi Chi est une chèvre qui ressemble à Nicole. Cependant, elle a les cheveux blonds épais, qui est perforé par deux grandes cornes brunes. Comme Chi Chi, il y a deux joues rougi sur son visage. Elle porte une chemise violette avec un col blanc, une jupe beige et des bottes brunes.

PèreModifier

Le père est aussi une chèvre brune qui ressemble à Richard. Cependant, sa tête a deux cornes qui dépassent, un petit nez brun, trois taches de rousseurs noires sur chaque joue et une touffe de cheveux au sommet. Il porte une chemise presque blanche, un short noir et des sandales noires.

ApparitionsModifier

Saison 5Modifier

GalerieModifier

vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex