FANDOM

Rachel Wilson est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Elle est la sœur aînée de Tobias. Elle n'a fait aucune apparition physique depuis La bagarre.

PersonnalitéModifier

Au départ, Rachel semble se croire supérieure à Tobias et à ses amis, qu'elle appelle des « crétins de collège ». Elle refuse de laisser les amis de son frère venir à la fête qu'elle organise, mais cède lorsqu'il menace de tout dire à leurs parents. Les camarades de Tobias sont alors autorisés à venir, à la seule condition que chacun soit accompagné d'un cavalier ou d'une cavalière.

Au moment de la fête, Rachel est anéantie : aucun des amis qu'elle a invité ne s'est présenté. Elle s'effondre en larmes sur les marches de sa maison, ce qui montre son côté plus sensible. Darwin tente de la consoler en lui disant qu'il peut nettoyer la maison avant le retour de ses parents, et avant qu'il parte, Rachel donne à Darwin un baiser sur la joue en signe de gratitude.

ApparenceModifier

Rachel est une humanoïde à la peau bleue. Ses cheveux ont une couleur dégradée du jaune au magenta. Comme les autres membres de sa famille, elle porte un bandeau de sport. Elle porte habituellement un tee-shirt blanc, une jupe jaune courte et des baskets blanches avec des rayures rouges.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex