FANDOM

Teri est un personnage secondaire du Monde Incroyable de Gumball qui est élève dans la classe de Mademoiselle Simian.

PersonnalitéModifier

Teri est hypocondriaque au point d'être délirante, se croyant toujours atteinte de maladies en se basant sur une ou deux piètres preuves exagérées. C'est notamment le cas dans Le virus et L’allergie : dans les deux épisodes, elle croit être atteinte de toutes sortes de maladies, ce qui la fait passer pour une imbécile et agace les autres. Cette manie la fait atterrir à l'infirmerie du collège presque tous les jours.

L'hypocondrie et la mysophobie vont souvent de paire, et Teri ne déroge pas à la règle. Pendant la plupart de son temps libre, Teri peut être vue bouteille de désinfectant en main, en train d'asperger de désinfectant tous ceux qu'elle croise sur son passage. Même ceux qu'elle voit comme des amis, comme Gumball et Darwin, ne sont pas exempts de son obsession de propreté, comme on peut le voir dans Le virus, où Gumball et elle se disputent parce-qu'il refuse de se laver la main après que Penny la touche.

Quand elle met de côté ses peurs, Teri est un des personnages les plus sympathiques, acceptant de se lier d'amitié avec quiconque lui en donne l'opportunité.

ApparenceModifier

Teri est un ours en papier découpé et légèrement froissé. Son design ressemble à un gribouillage d'enfant sur du papier qui a ensuite été découpé : le coloriage de certaines parties d'elle dépasse. Elle porte en général une veste comme celle vue sur les uniformes scolaires et elle a trois lignes roses dessinées sur ses joues.

À partir de la deuxième saison, elle a des sourcils, mais le reste de son design ne change pas.

Dans Les origines, deuxième partie, on peut voir que quand elle était enfant, elle était plus petite et son visage était mal dessiné.

Dans son design dans l'épisode pilote, elle est un garçon qui est torse nu et ne porte que des sous-vêtements.

ApparitionsModifier

PrototypeModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

Saison 6Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • Son nom est un jeu de mot avec le verbe anglais « tear » qui veut dire « déchirer » et le fait que le papier se déchire facilement.
  • Selon elle, il y a plus de microbes sur un clavier de l'ordinateur que sur des toilettes.
  • Selon un des scénaristes de la série, elle est douée en origami et maquettes en carton. Cela est soutenu par le fait qu'on peut la voir lire des livres sur l'origami dans La quête, Le mystère et La vision.
  • Parce-que Teri est faite de papier, elle est fragile et faible physiquement. Par exemple, quand elle gifle Gumball dans La fête, elle ne fait qu'effleurer son visage avec sa main.
  • Elle peut utiliser un crayon pour se dessiner ce qu'elle veut sur son corps, comme une larme ou un masque dans Le virus ou des vêtements dans La nuit. Dans ce dernier, elle se dessine également un masque de sommeil avant d'aller au lit.
  • D'après le Formspring du scénariste James Lamont (maintenant fermé), elle aime se dessiner des faux tatouages sur les bras.
  • Dans Le téléphone, on peut voir que Teri sait jouer du xylophone (plus précisément du marimba).
  • Dans La fleur, Teri n'est pas affectée par la pluie, malgré qu'elle soit faite de papier.
  • Dans L'honnêteté, on apprend que si Teri est au soleil, on peut voir à travers elle.
  • Dans Le virus, on apprend que la mère de Teri est docteur, ce qui peut expliquer pourquoi elle est mysophobe.
  • Elle semble avoir le contrôle presque total de son corps, étant capable de plier sa tête pour éviter d'être décapitée dans Le virus, et de se froisser et de se mettre à la poubelle pour se cacher de Gumball et Darwin dans La nuit.
  • Elle semble être fan de J-pop, comme on peut le voir dans Les chansons.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex