FANDOM

Vladus Lovus Lokowitchki, aussi appelé Vlad ou le Dérobeur, est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est le père de Carrie. Il fait sa première apparition dans Le miroir.

PersonnalitéModifier

On ne sait pas grand chose de sa personnalité, si ce n'est qu'il aime beaucoup sa fille et qu'il se soucie d'elle.

ApparenceModifier

En tant que Dérobeur, Vladus est un être humanoïde vêtu d'une longue cape verte déchirée avec capuche. Il a de longs bras et doigts squelettiques, deux yeux jaunes luisants et un visage émacié, un peu comme celui d'un cadavre.

En tant que mortel, Vladus ressemble à un homme assez âgé. Il a la peau blanche et des yeux noirs, comme sa fille. Sa barbe est de la même couleur que sa peau, si bien qu'il est impossible de voir où elle commence. Il porte une casquette de conducteur de train, un trench-coat gris foncé, un maillot de corps rouge, un pantalon noir et des bottes marron.

En tant que fantôme, Vladus garde son apparence de mortel, à la seule différence qu'il est en noir et blanc et que ses jambes sont remplacées par des appendices fantomatiques.

RelationsModifier

FamilleModifier

CarrieModifier

S3E23-Le miroir-Vladus et Carrie

La réunion de Carrie et son père dans Le miroir

Carrie et Vladus, en tant que père, ont une relation platonique très proche. Bien qu'ils sont séparés l'un de l'autre pendant des années, Carrie est toujours sympathique pour la situation de son père en tant que « Dérobeur ».

Le miroir montre leur relation très bien. Carrie est montrée être offensée par les remarques de Gumball sur le Dérobeur. Pendant qu'elle sait l'histoire de Vladus en devenant un fantôme, Carrie comprend la passion de son père d'être avec sa mère fantôme. Quand Gumball et Darwin libèrent Vladus du miroir, Carrie immédiatement câlins son père en embrace et en réunion.

ApparitionsModifier

Saison 3Modifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Vladus est le septième personnage de la série à mourir à l'écran, après la jalousie, le virus, Antonin, les clones d'Anton, Zach, Monsieur Chanax et Darwin.
  • Bien que Vladus soit le père de Carrie, celle-ci ne porte pas son nom de famille. Il est possible que le nom de famille de Carrie lui vienne de sa mère.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex