FANDOM

S3E12 Le néant M. Small
« Il manque quelque chose. Vous avez vu ? »

Vladus Lovus Lokowitchki, aussi appelé Vlad ou le Dérobeur, est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est le père de Carrie. Il fait sa première apparition dans Le miroir.

PersonnalitéModifier

On ne sait pas grand chose de sa personnalité, si ce n'est qu'il aime beaucoup sa fille et qu'il se soucie d'elle.

ApparenceModifier

En tant que Dérobeur, Vladus est un être humanoïde vêtu d'une longue cape verte déchirée avec capuche. Il a de longs bras et doigts squelettiques, deux yeux jaunes luisants et un visage émacié, un peu comme celui d'un cadavre.

En tant que mortel, Vladus ressemble à un homme assez âgé. Il a la peau blanche et des yeux noirs, comme sa fille. Sa barbe est de la même couleur que sa peau, si bien qu'il est impossible de voir où elle commence. Il porte une casquette de conducteur de train, un trench-coat gris foncé, un maillot de corps rouge, un pantalon noir et des bottes marron.

En tant que fantôme, Vladus garde son apparence de mortel, à la seule différence qu'il est en noir et blanc et que ses jambes sont remplacées par des appendices fantomatiques.

ApparitionsModifier

Saison 3Modifier

AnecdotesModifier

  • Vladus est le septième personnage de la série à mourir à l'écran, après le Virus, Antonin, les clones d'Anton, Zach, Monsieur Chanax et Darwin.
  • Bien que Vladus soit le père de Carrie, celle-ci ne porte pas son nom de famille. Il est possible que le nom de famille de Carrie lui vienne de sa mère.
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex