FANDOM

William est un personnage mineur du Monde Incroyable de Gumball. Il est un œil volant qui est élève dans la classe de Mademoiselle Simian. Il apparaît pour la première fois dans Le troisième.

PersonnalitéModifier

William est une balance qui espionne les autres élèves de la classe pour Mademoiselle Simian. Son avantage pour cela est son incapacité à parler, puisqu'il n'a pas de bouche.

Cependant, son incapacité à parler est un désavantage physique et social. C'est la raison pour laquelle William n'a pas d'amis à l'école et ne peut pas communiquer avec les autres. Son apparence effrayante est aussi un facteur au fait qu'il n'a pas d'amis. Cela est montré dans La voix, quand Gumball et Darwin sont effrayés par son silence.

Dans La voix également, on peut constater que William a des pouvoirs de psychokinésie. Il peut déplacer des objets comme il le veut avec seulement ses pensées. Cependant, cela finit normalement dans le chaos.

ApparenceModifier

William est un œil volant vert. Il a deux ailes blanches plumeuses dont il se sert pour voler.

Quand il est en colère et utilise ses pouvoirs psychokinétiques, sa pupille devient une fente, et son œil change du vert au rouge.

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5Modifier

GalerieModifier

Galerie personnages

AnecdotesModifier

  • William peut se baser sur le design du Vif d'or, un objet de Harry Potter.
  • Sa voix est seulement entendue quand il pense.
  • Dans Le casque, son cri peut être entendu. Cependant, à la différence de sa voix normale, il est plus féminin.

RéférencesModifier

  1. (en) Ben Bocquelet, « Twitter » (consulté le 14 novembre 2017)
vm Personnages
Famille Rex TinaM. Rex